Rétractation / Retour / Garantie / Remboursement

Retour / Rétractation / Garantie satisfait remboursé 

Si vous achetez un produit sur notre site, vous avez le droit de nous le retourner et d'obtenir un remboursement pour absolument n'importe quelle raison.


A la réception d'un de nos Tapis, vous avez 16 jours pour renvoyer le produit. 

Si le délai de seize(16) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Vous devez renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines mais aussi le produit doit être intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations  (dans son emballage cellophane et plastique d'origine dans la mesure du possible).

En cas d’exercice du droit de rétractation, JoliTapis est tenu au remboursement des sommes versées par vous "le client", sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné. Ou bien d'un mail avec comme pièce jointe le reçu "dépôt colis".

Les frais de retour du colis sont à votre entière charge. 

(Sauf si le tapis était déjà abîmé avant réception ou si l'emballage était abîmé au point d'avoir endommagé le produit. Dans ce cas, nous prenons entièrement en charge le retour. )

 

 

Nous contacter par mail à jolitapis@gmail.com, comme cela, pour obtenir un retour =

 

Objet : Retour commande #_ _ _ _   (Numéro de commande à quatre chiffres. )

Madame, Monsieur,

En date du ... (date d'achat), j’ai commandé un produit auprès de votre site pour un montant total de … €

Je souhaite vous retourner le tapis pour ... (Donner la raison. *Cela est facultatif, mais ça nous aide à améliorer notre produit et service)

Je souhaite obtenir l'adresse adéquate pour vous retourner mon colis. 

(Ajouter obligatoirement au moins une pièce jointe, montrant le tapis intact ou non)

Exemple de photo retour 

Cordialement

Signer : ...