Blog : Joli Tapis RSS

Décoration salon -

Les meilleurs tapis apportent une cohésion à votre espace de vie, en créant une liaison harmonieuse entre chaque élément de design.

 

Pour éviter de découvrir que votre tapis n'est pas aussi parfait que vous l'espériez, nous avons écrit ce billet de blog pour que vous puissiez savoir parfaitement comment placer votre tapis dans votre salon.

 

  • Dimensions du tapis
  • Centrer le tapis
  • Disposition des tapis

Plus

Vous avez remarqué que la décoration berbère est colorée et accueillante. Vous souhaitez l'intégrer à votre intérieur ?

Pour vous, qui souhaitez transformer votre maison et ne savez pas par où commencer, vous trouverez beaucoup de conseils et d’informations utiles dans cet article.

La décoration berbère apportera chaleur et authenticité à votre espace de vie. Cette sensation sera la bienvenue quand vous rentrerais de chez vous après une longue journée de travail. Vous ressentirez un grand bonheur à être dans votre univers chaleureux.

Plus

La chose la plus importante que vous pouvez faire est de vous assurer que les murs de votre salon ne sont pas trop nus et ternes. C'est la raison pour laquelle vous devez miser sur des décorations qui donneront du caractère à votre arrangement. Pourquoi est-il si important que la maison ait son propre caractère ? Tout d'abord, il en dit long sur ses propriétaires. Si vous voulez aussi vous montrer comme une personne qui sait décorer l'appartement de manière créative et avec goût, n'hésitez pas à consulter les idées intéressantes pour le mur du salon que nous avons rassemblées...

Plus

Première étape : rassemblez les idées et votre inspiration en matière de design… quelle sont les styles que vous aimez ?

Par exemple est ce que le style industriel-contemporain vous plait ? Ou au contraire, vous préférez un style beaucoup plus naturel, authentique et rustique ?

 

Ensuite, parmi les éléments de bases tel que le lit, la couette, les coussins, le tapis et les lumières…

Plus

Décoration égyptienne -

Aujourd'hui nous n’allons pas nous intéresser aux rois de ce peuple, mais plutôt aux citoyens. Nous allons voir comment ils décoraient leur maison, et comment reproduire leur décoration chez nous pour avoir un univers décoratif aussi resplendissant que celui des pharaons.

Plus